26 mai 2024

L'agence

Le 30 mai dernier avait lieu la soirée des Coups de cœur de l’économie, organisée par Vox Auvergne – Rhône-Alpes, à l’INES (Savoie Technolac).

Lors de cet événement, Xavier Dullin (Président de Grand Chambéry et de Chambéry – Grand Lac économie), Dominique Dord (Maire d’Aix-les-Bains et Président de Grand Lac),  Florent Dessus (Créateur des Coups de cœur de l’éco) et les partenaires ont pu récompenser une quinzaine de lauréats issus de petites, grandes entreprises et startups.

Reflex2com a été choisie par la CPME Savoie et s’est vu remettre le prix de la Communication des mains de Patrick Richiero. À cette occasion, le Président de la CPME Savoie a témoigné de la « rigueur et du cœur » que nous mettons dans la réalisation de notre métier.

Félicitations aux autres lauréats de la soirée : CT2MC, Golden Tulip Hôtels, Forestener, Ops horizon, Botti Fruits, Chanel, Domaine Skiable de France, Atawey, Synbird, Ark innovation, Nordeex, Brasserie Du Mont-Blanc, Leztroy et Guibert fromagerie !

Un premier prix pour votre agence, qui permet de valoriser notre passion et nous donne envie de développer toujours plus de projets aux côté de nos clients : merci à la CPME Savoie de soutenir notre travail.

 

Articles similaires