Conseil & Stratégie
Une communication bien construite accompagne le développement commercial d’une entreprise. Avec des outils pertinents, on parle alors d’investissement à court, moyen voire même long terme.
Les bénéfices d’une bonne stratégie de communication ? Visibilité, notoriété maîtrisée et développement de l’activité.
Du simple bilan jusqu’au plan de communication complet, Reflex2com vous accompagne pour répondre à vos objectifs.
Identité visuelle
Le logo représente l’identité de votre établissement : c’est le prolongement de vos valeurs et de votre positionnement. Les décisions graphiques font passer des messages inconscients dans l’esprit de vos interlocuteurs, clients, fournisseurs, et même vos collaborateurs
Que vous soyez une TPE, un artisan ou une grande entreprise, le logo permet de vous identifier : sa conception repose sur des choix stratégiques.
Création graphique
De la papeterie (cartes de visite, cartes de correspondance, etc.) en passant par les supports commerciaux (dépliants, plaquettes, etc.) ou encore les flyers, affiches, pochettes, etc. : Reflex2com réalise pour vous tous types de supports destinés à l’impression.
Soucieux du résultat, tous nos fichiers sont conçus pour répondre aux exigences de l’impression (utilisation de logiciels graphiques, visuels en haute résolution, respect des marges techniques, etc.).
Numérique
Également Internautes, les clients et futurs clients recherchent un maximum d’informations sur Internet avant de se déplacer. Notes, comparatifs, avis, etc. Internet a démultiplié la force du bouche à oreille !
Les commerces de proximité, comme les grandes entreprises, se doivent donc de contrôler ces informations en prolongeant leur vitrine en ligne.
Avec un site Internet clair et facile d’accès et / ou une présence sur les réseaux sociaux, vous valorisez votre établissement tout en contrôlant les informations sortantes.
Audiovisuel
Garante de la transparence et du professionnalisme, la vidéo est un média primordial pour illustrer tous vos supports en ligne : elle renforce la confiance de vos collaborateurs, partenaires, clients et prospects !
Équipés d’un matériel professionnel, nous réalisons tous types de prises de vue au sein de votre entreprise : chaîne de production, équipe, produits, etc.
Multicanale, la vidéo sert à alimenter votre site, vos réseaux sociaux ou encore un e-mailing.